MON PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT NE PASSE PAS, QUE DOIS-JE FAIRE ?

>  1. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes, notamment le numéro de carte de crédit, la date d'expiration, le code de sécurité et l'adresse de facturation.

2. Vérifiez que vous ayez suffisamment de crédit ou de solde sur votre compte.

3. Vérifiez que votre carte autorise bien les transactions en ligne et que la limite de transaction en ligne ne soit pas trop basse.

4. Essayez de rafraîchir la page ou de vous déconnecter complètement puis de vous reconnecter.

5. Recommencez avec une nouvelle commande au lieu de réessayer de payer pour la même commande.

6. Si votre paiement est toujours refusé, il se peut que vous deviez contacter votre banque.

Toutes les banques offrant des cartes de crédit bloquent les transactions/paiements internationaux par défaut, à moins que le titulaire de la carte ne demande de débloquer leur mode de paiement sécurisé.

7. Vous pouvez aussi payer via PayPal avec votre carte de crédit ou de débit en tant qu' invité. C'est très sûr et facile.

8. Essayez d'utiliser une autre carte.


- Essayez d'utiliser PayPal si vous avez un compte PayPal.