PUIS-JE EFFECTUER UNE RÉCLAMATION POUR UN ARTICLE DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉ ?

 > Échangez les articles que vous n'aimez plus contre des avoirs. Si vous possédez un article comme neuf, vous pouvez nous l'envoyer en échange d'un bon d'achat. De plus, Jostc peut donner cet article à une œuvre caritative locale.

Envoyez vos articles grâce à une étiquette d'envoi et déposez votre colis d'échange dans le point relais de votre choix, sans frais supplémentaire.

Vous recevrez la confirmation de votre bon d'achat une fois que nous aurons pu examiner la qualité de vos articles. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours. Vous recevrez un e-mail avec le code de votre carte cadeau.

Et si vous changez d'avis ?

Après avoir enregistré votre boîte d'échange, vous pouvez l'annuler depuis vos articles pendant un certain temps. Si vous ne pouvez plus annuler votre échange, nous vous invitons à contacter notre service client.

Les articles doivent être comme neuf.

Nous n'acceptons pas :

  • Les articles avec des marques d'usure tels que les tâches, les trous ou les odeurs
  • Les sous-vêtements tels que la lingerie ou les maillots de bain
  • Les articles de contrefaçons ou sans marque
  • Les vêtements pour enfant
  • Des produits de base tels que des t-shirts unis et monochromes
  • Les bijoux, les écharpes ou les chapeaux
  • Les articles qui sont encore soumis à leur période de retour de 100 jours

Bien que nous acceptons toutes les marques disponibles sur JOSTC (et bien plus encore!), nous n'acceptons pas certaines marques, qui ne remplissent pas nos conditions d'acceptation sont à l'échange.