QUE DOIS-JE FAIRE POUR RETOURNER UN OU PLUSIEURS ARTICLES, EN MÊME TEMPS ?

> A savoir que,  si les produits nécessitent d'être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du vendeur dans les 14 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice..). pour plus de détails: Reportez-vous à notre politique de retour.

>  Vous souhaitez effectuer un retour ? C'est simple et gratuit, vous n'avez pas de documents à imprimer. L'étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit.

Vous n'avez plus d'étiquette de retour ? Enregistrez votre retour en ligne pour en obtenir une nouvelle.

Préparez le colis  comme indiquer dans l'image ci-dessus>

Replacez l'article dans son emballage d'origine (boîte à chaussures, emballage plastique), puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton. Collez ensuite l'étiquette (voir le bon de livraison) sur le colis par-dessus l'étiquette de livraison.