QUE DOIS-JE FAIRE EN CAS ERREUR DE LIVRAISON ?

> L'acheteur devra formuler auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé. 

Les frais de retour sont à la charge du vendeur. L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de Dans un délai de 14 Jours calendaires à compter de la réception dudit bien par moi-même ou par un tiers que j'ai désigné, autre que le transporteur, que si le bien concerné est réexpédié sur le territoire Français à l'aide de l'étiquette de retour., et au plus tard, dans le délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par l'acheteur, toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.
La réclamation pourra être faite, au choix de l'acheteur :
- par téléphone au numéro suivant au : 09-80-69-53-66
- par e-mail à l'adresse suivante : service@jostc.fr ou par Recommandé A.R, à l'adresse suivante : 65 Boulevard Hippolyte Marquès / Bâtiment: 15 - 94200 Ivry-Sur-Seine