Le délai et les modes de livraison 


Nous vous proposons une livraison gratuite dès 90€ d'achat !
Votre temps et votre confort sont précieux pour nous, c'est pour cela que nous tenons à vous garantir la livraison à domicile, rapide et confortable.

Vous êtes inquiet que la réalisation de votre commande prendra trop de temps ? 

Vous êtes inquiet que la réalisation de votre commande prendra trop de temps ?

Vous voudriez effectuer un achat en ligne, mais vous vous posez des questions sur le délai de la livraison?

Vous risquez d'être absent au moment de passage du livreur ?
Soyez rassuré !

Nous faisons notre possible pour vous faire parvenir votre colis le plus rapidement possible et en toute sécurité à l'endroit qui vous convient le mieux. Nos commandes sont habituellement préparées et expédiées sous 24 heures.

Pour les livraisons en France Métropolitaine et en Corse, le délai est de d'environ de 3 à 6 jours,

En raison des procédures de sécurité sanitaire que nous avons mises en place pour protéger nos employés face, ce délai peut être prolongé d'environ 7 à 10 jours, à compter du jour suivant celui où l'acheteur a passé sa commande, selon les modalités suivantes : Colissimo / D.H.L (ou) CHRONOPOST. Au plus tard, le délai sera de 30 jours ouvrables après la conclusion du contrat.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience en cette période difficile pour nous tous.

Veuillez noter que le délai de réalisation et de livraison de votre commande n'inclut pas les samedis, les dimanches et les jours fériés.

Pour tout paiement par virement bancaire, le délai de livraison sera prolongé du temps nécessaire au transfert du paiement sur notre compte. Nous vous tenons au courant par e-mail de toutes les étapes de la réalisation de votre commande. Vous pouvez vérifier son statut à tout moment en vous connectant à votre compte client.

Pour lutter contre la propagation du coronavirus, nous ne pourrons malheureusement pas traiter les commandes destinées aux zones actuellement isolées (la liste des localités concernées se trouve en bas de cette page). Les commandes saisies seront annulées et celles qui sont déjà expédiées seront retournées à l'expéditeur et nous procéderons aux remboursements.

Conformément au communiqué de La Poste, à partir du 30 mars les livraisons à domicile ne seront réalisées que 3 fois par semaine (mercredi - jeudi - vendredi), ce qui peut prolonger le délai de livraison.

Merci pour votre compréhension.